Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tsubasa57

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 2 Aug - 19:16 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Bonjour a tous j'ai déjà joué avec TIA_MF qui ma dit de faire la demande.Je suis actuellement level 13 je vais essayer de passer au plus vite level 18.Ce club m'intéresse car il y a beaucoup de français et que hungry heart wild striker est mon anime préféré .

pseudo : Tsubasa57
poste : CMF ou AMF
level : 13 pour le moment

J'hésite entre CMF et AMF et j'aimerais savoir lequel vous intéresserait le plus.Pour l'instant j'ai beaucoup monté la vitesse et les long shot. Merci a vous

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Aug - 19:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Furuki95

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 2 Aug - 19:53 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Comme je te l'ai dans un message privé, on a cruellemnt 1 manque ( 1 besoin) au poste de CMF. Au vu des stats que tu as augmenté c'est clair que les postes de AMF ou CMF pourraient te convenir. Fais ton choix et nous on s'en accomodera (même si tu sais ma préférence Wink pour ton proche avenir).

Sinon c'est bien car je n'ai pas besoin de faire les présentations tu t'es déjà présenté Okay Touche F1 : Great !

Donc Bienvenue chez les WS !!!

A+,

Back to top
MSN
Tsubasa57

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 2 Aug - 21:28 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

OK ben merci et je me sens bien pour faire un CMF en meme temps ca permettra de comble le manque.

Pour ceux qui veulent mon adresse email est : jonathan.d57@hotmail.fr et a + ig

Back to top
Furuki95

PostPosted: Sun 3 Aug - 03:11 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Nouvelle recrue de la journée en + de Tsubasa57 (c.f 1 peu + haut Twisted Evil )

Pseudo : Ohzora.Tsubasa
Poste : -MF Futur CM ou AM-
Level : 17 (normalement dans 3-4 jours il sera lv 18 s'il peut jouer Exclamation )

Ce nouveau joueur m'a l'air bien au niveau teamwork et et son perso m'a l'air bien "buildé"... Mais çà on le verra nous même avec le temps.

Pour info, s'il atteint le level 18 avant mardi 20h, il pourra jouer avec nous au tournoi (on le mettra avec une des teams ayant un "déficit" de MF !). Il est courant et va tout faire pour évoluer. Il ne parle pas trop FR mais comprend quelques mots !

A+,

Back to top
MSN
Stella

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 27 Oct - 23:09 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

salut à toute excuse mon Français  Very Happy  
je voudrais entrer dans le club.. j'ai st,sw,cmf  
IreneKohime, ST 27  
Krystal, SW 23  
Leona, CMF 18  
 merci  Confused j'espère de misaki être utile sà comme ils sont  Laughing

Last edited by Stella on Tue 28 Oct - 16:35 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Furuki95

PostPosted: Tue 28 Oct - 09:43 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Salut Stella,

Je prends note de ta demande de vouloir entrer chez les WS et je n'y vois aucun inconvénient... Dès que le site web sera remis en route je te demanderai de bien vouloir faire la requête pour que je puisse valider ton accès !

Par avance : BIENVENUE

I Love People who Love France !!! Embarassed

A+,

Back to top
MSN
Stella

PostPosted: Tue 28 Oct - 10:14 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

merci merci  Mr. Green très merci , dans le site de kicks tu entends? j'ai fait demandé avec de l'IreneKohime, Krystal, Leøna
j'ai msn aussi pour nous tenir en contact  Wink il va finir que j'oublie  Laughing
ladykrystal@hotmail.it

Back to top
neda75

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 28 Oct - 20:40 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

LOOOL ! tu parles francais Iréne je savais pas !
ben bienvenue dans le club amuse toi bien parmis nous
si ta questions fais le nous savoir !

Back to top
MSN
Stella

PostPosted: Tue 28 Oct - 20:43 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

hein je ne le parle pas bien, nous disons que je me fais comprendre  Laughing  
mais plus ou moins je le comprends:)  
je m'excuse encore:)
j'écoute beaucoup de chansons françaises  Razz je connais Star Academy j'ai suivi la seconde édition

Back to top
neda75

PostPosted: Tue 28 Oct - 21:19 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

hahahaahha moi aussi j'ai suivis la star academey deux ! aprés j'ai arreter trop nul -_-"
bon on comprend un ptit peu ce que tu dis donc ça va ! =)

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Fri 7 Nov - 10:15 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Pour Info, le nombre maxi de membres passe de 40 à 50 désormais...
J'essaie de faire venir chez les WS Camoka.M (CM de chez les Streetballers) et Wacass (SB qui s'est fait virer de The Firm)

A+,

Back to top
MSN
neda75

PostPosted: Fri 7 Nov - 10:24 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

hahahahahaha ! pourquoi wacass ?! il est bon
je pense que c'est parcequ'il joue pas souvent !
allez manager ! tant de jouer a football manager 2009 raméne les nous xD

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Fri 7 Nov - 11:47 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Pour Wacass, il est vrai qu'il ne joue pas souvent ces derniers temps, mais je sais pourquoi il n'est pas "assez actif" en ce moment... Obligations Paternelles oblige... Laughing Il est Papa d'un enfant en bas âge donc entre le Boulot, les tâches ménagères quotidiennes, les Biberons + changements de Couches, il a des journées bien chargées ! Wink Je connais !!!
(C'est çà La solidarité entre Papa Mr. Green )

De +, il n'est pas insomniaque comme moi Twisted Evil , lui a besoin de dormir, alors que moi, 2 à 3 heures par nuit me suffisent pour tenir la journée ! Okay

Et puis je sais pas pour vous mais je le trouve bon et puis Kamata se sentira moi seul en tant que SB (concurrencer notre "Robocop" pour qu'il ne se rouille pas... Mr. Green)

A+,

Back to top
MSN
neda75

PostPosted: Fri 7 Nov - 11:57 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

ah mais wacass clair et net qu'il est bon !
ouais il m'en avait parlé ! je connais wacass depuis ma tendre enfance sur Kicks
j'en scorer des beaux avec lui mais bon je me suis ramollis et lui c'est soldifier

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:40 (2018)    Post subject: Recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006