Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leky21
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Jul - 03:32 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

- Postez ici votre demande de Recrutement ou toutes informations concernant le recrutement et le club. Pour votre demande de recrutement veuillez nous indiquez les informations suivante :

• Pseudo
  • Poste
  • Level

Merci.

- Post here you request to be a member of our club or ask everything you want to know about the club. If you want to join us please tell us :
  • Nickname
  • Position
  • Level

Thanks you.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jul - 03:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Furuki95

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 16 Jul - 23:11 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

J'invite tous les membres de la WS à bien repérer de succeptibles bons DMF ou CMF car ce sont des postes où nous pêchons malheureusement - le seul DMF de l'équipe c'est Mistique -. Donc, n'hésitez pas à aller faire un tour au s2 et/ou au s3 et "accoster" les joueurs !

Back to top
MSN
neda75

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 17 Jul - 12:25 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Ok !! je veux bien faire cela pour les wilds que de gentilesse de ma part =)

Back to top
MSN
Kj.Hyuga

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 21 Jul - 18:18 (2008)    Post subject: Kj.Hyuga recrutement Reply with quote

Salut furuki, on a deja joué ensemble je crois avc ton kyosukekanoe , voila je suis bientot lvl 18 encore 1lvl et c bon. j'aimerais venir dans ton club stp je vais devenir soit cf soit st j'hésite:
Pseudo:Kj.Hyuga
Position CF OU ST

ps: je ne lagge plus jai récupérer ma bonne connection et viré ce **** de wifi

Back to top
Kj.Hyuga

PostPosted: Mon 21 Jul - 18:19 (2008)    Post subject: Kj.Hyuga Reply with quote

de plus j'ai un pote dmf donc je pourré lui demander de venir!, il parle un peu francais mais pas beaucoup.

Back to top
Leky21
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Jul - 19:07 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Salut Hyuga j'ai eu ton message, et pour ce qui est du recrutement je vais tenir au courant tout les autre joueur du club, je pense que l'on va d'abord te testé en match. Je pense avoir deja jouer avec toi sur le S2.

Une fois que tu sera level18 recontact nous de toute façon tu devrai voir des wild striker sur le Server2 ^^.
On te testera une fois que tu arau attein le level18.
Si tu a d'autre questions n'hesite pas.

voila en espérant te croisé bientot sur Kicks.
Salut

Kamata.

Back to top
Kj.Hyuga

PostPosted: Mon 21 Jul - 19:07 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

merci beaucoup de ta réponse a+ ingame 

Back to top
Furuki95

PostPosted: Mon 21 Jul - 19:31 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Déjà merci de venir sur notre site et forum. Tout l'honneur est pour pour Toi.

Et bah Voilà !!! On y est mon cher Kojiro Hyuga... Bientôt le Niveau tant espéré, entre nous je dois admettre que tu disais vrai quand tu me disais que tu allais arriver très très vite au level 18 et c'est tant mieux Very Happy .

De +, je dois ajouter que Tu VEUX VRAIMENT devenir membre des WS et çà fait plaisir. Techniquement tu devrais pouvoir nous rejoindre encore faut-il "faire l'affaire" mais bon... Pour avoir jouer avec toi dernièrement, je pense que çà devrait aller Razz .

Dès que tu es Lvl 18, fais nous signe, soit en nous trouvant sur le S2, soit sur le S3 ou soit sur ce mêm forum !

Petit conseil pour le choix de ton futur poste avancé, jette un coup d'oeil sur le liste de nos membres (surtout les attaquants) et tu verras qu'on est en manque de CF (on n'a que C.Neda et Kyosuke) tandis que les WF et les ST on en a à foison... T'inquiètes pas Ned' pour ton poste de CF, y'a de la place pour tout le monde.

La preuve: regarde Nicolebask qui est AMF comme moi... Il est parti en vacances la semaine dernière et si je n'étais pas AMF on aurait eu une option tactique en moins d'où l'utilité de doubler (voire tripler) les postes. Au passage, j'ai toujours un souci au poste de CMF ainsi que pour doubler les postes de SB & DMH ( on a que Kamata & Mistique).

Sur ce , à bientôt "Kj"... D'ailleurs si tu es entrain de lire mon message, j'espère que tu es level 18 sinon... VITE RETOURNE SUR LE SERVER 11-20 ET UP MOI TON PERSO FISSA FISSA !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

A+,

Back to top
MSN
neda75

PostPosted: Tue 22 Jul - 09:48 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Salut Kj ! j'espére te voir sur le s3 !

On a deux st un pas trés fort je sais plus son nom par contre xD
l'autre bon Julio !
En Cf il y a moi si tu es de types tank viens en Cf !

Back to top
MSN
Kj.Hyuga

PostPosted: Tue 22 Jul - 09:57 (2008)    Post subject: tank? Reply with quote

salut, mais c'est quoi tank cf??

Back to top
neda75

PostPosted: Tue 22 Jul - 11:22 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

je t'explique l'ami !

Center forward un mec qui devrait jouer en pointe d'attaque menant une attaque en rushant grace a des skills ! donc un tank ,avec un jeu parfois sans passe .
c'est ce que l'on m'a dis !

Back to top
MSN
Kj.Hyuga

PostPosted: Tue 22 Jul - 11:28 (2008)    Post subject: tank cf Reply with quote

haa ok lol merci mais faudra augmenter quel stat pour etre un bon tank cf??

Back to top
neda75

PostPosted: Tue 22 Jul - 11:33 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Il faudrait que tu , je veux dire je pense que avoir des bon stats au niveau du short shoot c'est bon !
puis l'agilité + controle de balle , pour rendre la tache ardue au defenseur de te prendre la balle !
short shoot en premier et ensuite les autres ! c'est ce que je compte faire

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Tue 22 Jul - 19:02 (2008)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Mort de Rire Kj.Hyuga Mort de Rire

Ne me dis pas qu'avec le pseudo que tu as pris tu ne sais pas ce qu'est un "CF-Tank"... En 2 mots pour décrire ce typt de Joueur c'est : KOJIRO HYUGA Very Happy

A+,

Back to top
MSN
Kj.Hyuga

PostPosted: Thu 24 Jul - 01:18 (2008)    Post subject: TANNK Reply with quote

ok lool ha ben c'est le profil idéal pour moi lol.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:22 (2018)    Post subject: Recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006