Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Départ ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Furuki95

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 15 Aug - 13:44 (2008)    Post subject: Départ Reply with quote

Gil_Kapah a décidé de quitter les WS pour retourner dans son ancien club AC Milan. Souhaitons lui bonne chance pour la suite !
Je lui ai dit qu'au prochain Club_Time ou au tournoi on battra sa Team Okay .

A+,

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 15 Aug - 13:44 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leky21
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Aug - 23:43 (2008)    Post subject: Départ Reply with quote

lol Qu'est ce qui la pousser a retourné au AC Milan ?? M'enfin tant pis on a d'autre attaquant ^^ d'ailleur mais pas trop souvent jouer avec lui lol. On les battra de toute façon =)

Back to top
Furuki95

PostPosted: Sat 16 Aug - 10:40 (2008)    Post subject: Départ Reply with quote

La raison que m'a donné Gil à propos de son départ est qu'il se sentait + à l'aise avec ses potes du AC Milan même s'il trouve que l'ambiance était bonne chez les WS...(on revient toujours à ses 1ers Amours, n'est-ce pas Ned' Laughing ) Pour ma part, je pense qu'il a dû se faire "chambrer" par son ancien-nouveau club lors des précédents Club_Time !!! Twisted Evil

Il a pas tenu sous la pression psychologique, la provocation de ses anciens partenaires : je ne vois pas d'autres explications... Mr. Green

La Grande Spécialité Italienne (cf. Materrazzi avec Zidane en 2006)
Mort de Rire
Mais bon, sa décision lui appartient et moi çà ne m'empêchera pas de battre le AC Milan lors de nos prochaines confrontations en Club ou en tournoi (du moins si je joue car quand je rencontre certains du AC Milan mon PC a tendance à lagger ! Evil or Very Mad )

Pour le moment, il est chez les "Rossonerro" (surnom des joueurs du Milan AC pour ceux qui ne le savaient pas !) et je lui ai dit que s'il voulait revenir ce serait sans soucis mais que je ne le reprendrai juste qu'une seule fois ! Pas besoin de gars qui font des "va-et-vient"...

J'espère que j'ai pû t'éclaircir un peu + là-dessus Kama' (alias Robocop comme dirait Shinkawa Okay )

A+,

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Thu 21 Aug - 19:34 (2008)    Post subject: Départ Reply with quote

Bon bah... Les jours passent et se ressemblent pour certains membres WS non-francophones on dirait...

Après Gil', c'est T.O.A.X, le norvégien de la bande, qui nous a lâché ! La raison qu'il m'a laissé : No Active Club !
(Merde je ne joue pas assez et vous non plus les WS !!! Sad Mad Embarassed Mr. Green )
C'est, comme le dit le vieil adage, "L'hôpital qui se fout de la Charité". Un gars avec qui j'ai joué même pas 10 fois depuis son "recrutement", dont la dernière connexion, avant celle de ce soir, remontait à + de 20 jours, et qui, à chaque fois se connectait au S2 alors que la majorité, voire tous les WS, jouaient au S3 Mr. Green .

Après les histoires Belges, j'ai eu le droit à la Blague Norvégienne Mort de Rire Mort de Rire

Comme quoi... On n'est à l'abri de rien ! Le point positif dans cette résignation du Club, c'est qu'elle me libère une place. Maintenant, tout ce que j'espère, c'est de le retrouver dans le S3 très bientôt... Qu'il vienne jouer dans la cour des Grands un peu. Mr. Green Mr. Green Et si possible dans une room WS qu'il voit par lui même que "No Active Club" n'était pas la bonne raison à me donner ! Twisted Evil Mr. Green

Sinon, je lui souhaite bonne continuation sur Kicks.

A+,

Back to top
MSN
neda75

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 21 Aug - 21:57 (2008)    Post subject: Départ Reply with quote

pfff je l'ai vu qu'une fois ! beau foutage de guele ! Furuki a t'on vraiment besoin d'une personne ?

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Fri 22 Aug - 01:29 (2008)    Post subject: Départ Reply with quote

Bah là franchement je te dirai NON on a 2 places vacantes au cas où... Cool

Mais pour moi, je dirai que c'est Ok pour ma Pomme au niveau du nombre de WS !!! En sachant que ces 2 places seront surement prises par : brzeku & SONGO de Team Poland s'ils viennent (cf. un de mes anciens messages là dessus).

Mais sinon, à part une "grosse" recrue (du genre BounS, Jleks, X.Alonso & co ~là je rêve debout-assis~ Embarassed ) je te dirai NON !!!
A part peut-être un autre CM mais bon on peut s'en passer car on a déjà "Powerful" -qui est actuellement en vacances- et encore faut-il qu'il soit "actif" pas comme le club (n'est-ce pas T.O.A.X) ! Mr. Green Mr. Green

A+,

Pour info : certans me demandaient pourquoi je postais mes messages si tard ! C'est tout bête, je les poste une fois que j'ai quitté KICKS et avant d'aller faire mon DODO, jfais toujours un p'tit détour par le Forum... Si y'a des nouveaux messages auxquels je peux répondre j'le fais comme là !!!

Back to top
MSN
neda75

PostPosted: Fri 22 Aug - 11:43 (2008)    Post subject: Départ Reply with quote

Hey hey pour une grosse recrue ,faut que le club mmonte en prestige ,mais sans les tournament et club server on peut rien prouver . . .

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Fri 22 Aug - 12:10 (2008)    Post subject: Départ Reply with quote

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ned' (Ned' dit "Le Sage" finit le "Berger" ou "le Pêcheur") mais malheureusement au niveau des tournois Gametribe n'a donné aucune NEWS sur le prochain.

Quant au Club_Server, il vient juste d'être remis en marche (3 semaines Club-Time Off) et personnellement, je ne sais pas si ce week-end il y aura beaucoup de monde pendant le CT car y'a Double-Xp !!!

Et puis pour monter en prestige, on DOIT VRAIMENT apprendre à jouer en EQUIPE et mettre de côté les actions PERSONNELLES (Appuyer sur la touche "S" n'est pas un aveu d'échec mais un sens intelligent du jeu collectif !), se montrer moins prévisibles aussi avoir un minimum de TACTIQUE et pour ce faire : il faut se faire la main durant les matchs au S3.

Et puis, on peut aussi aller au Practice Server s'il le faut (là-bas au moins, il n'y a pas de limite +3 quand on teste des tirs, des phases de jeu etc.)

A+,

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Sun 31 Aug - 22:26 (2008)    Post subject: Départ Reply with quote

Bon bah voilà ! A croire que je ne vais plus du tout accepter les anciens de ce club : Ac Milan !!!

R.Jonny_2, nous a fait la même que Gil_Kapah, à savoir venir chez nous pour repartir illico !

Je prends note et fais, du coup, de ce club "MA cible" lors de tout mes prochains matchs !
(Furuki en mode Jason X...)

A+,

Back to top
MSN
neda75

PostPosted: Mon 1 Sep - 07:58 (2008)    Post subject: Départ Reply with quote

Héé ouéé je m'en doutais lors de sa deco subite , mais tu vois ! lors de nos matchs on a eu trés peu de conversation avec lui ou un interet , puis on parle francais souvent donc il a du en avoir marre ! puis ptet d'autre chose !
Bref j'espére que ma petite Esther ne fera pas ça !!
vous avez interet a converser avec elle

Back to top
MSN
Eskion

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 1 Sep - 19:36 (2008)    Post subject: Départ Reply with quote

Bah en même temps, il passait son temps à raller, c'est pas une grosse perte.

En fait je me demande si c'est pas des espions de l'AC milan ces types Very Happy

Back to top
Furuki95

PostPosted: Mon 1 Sep - 20:00 (2008)    Post subject: Départ Reply with quote

En parlant d'espion, Tia_MF mon DMF je l'ai rettiré des WS pour :

1. faire de la place au sein des WS,
2. jouer les espions justement...

Actuellement, Tia fait parti des SnowKidz dirigé par Leene. Ils ont 15 membres, leurs + haut level sont Leene (CB lv.30) - iLace (AM lv.27) et Mattin (ST lv.25).

Voili Voiloù !

Ps : Espion ou pas, j'ai total confiance en vous et je sais que certains ont été approchés par d'autres clubs (Ac Milan, ~Friends~ etc.) et que malgré tout ils ont décidé de rester membre Actif chez les WS ! Donc merci de votre confiance...

A+,

Back to top
MSN
neda75

PostPosted: Tue 2 Sep - 10:04 (2008)    Post subject: Départ Reply with quote

Loolll ! fais gaffe a toi Furuki c'est ma pote Leene ou plutot mon pote !
pas d'espionnage !

Back to top
MSN
Maximopoulos

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 2 Sep - 15:24 (2008)    Post subject: Départ Reply with quote

pas de pitié pour les autres ^^ Vas-y Furu sabote les tant que t'y es!

Back to top
Furuki95

PostPosted: Fri 5 Sep - 00:17 (2008)    Post subject: Départ Reply with quote

Bon bah nous voilà encore avec un départ de + ! Redschull a quitté les WS...

A son départ, je m'y attendais depuis quelques semaines car il m'en avait fait part. Il m'avait dit qu'il devait arrêter de jouer à Kicks et prévoyait même d'effacer son perso. (Il a même proposé de laisser son compte à Kama' si ma mémoire est bonne !).

Je lui ai dit de juste retirer son perso s'il le voulait mais qu'il ne l'efface sutout pas ( SMF lv.26, donc beaucoup d'heures de jeu qui partiraient en fumée en 1 clic ce serait dommage).

Voilà pour les news de la soirée ! Moi, mon Furu-Jason X je ne l'effacerai pas car si je fais çà : y'a plus de WS !!! Mr. Green

A+,

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:40 (2018)    Post subject: Départ

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006