Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nouvelles Recrues ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neda75

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 16 Aug - 12:31 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

HAHAHAHAHA TROP MARRANT !!!!

Vla un super recrutement ! il est sympas ce joueur , parle beaucoup mais bon ! j'espére qu'il partira pas de sitot ! =)
Ah ça je sais pas si c'est de notre faute mais bon ! c'est vrai que j'ai mis des buts d'anthologie c'est dernier temp  >_>

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 16 Aug - 12:31 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Furuki95

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 24 Aug - 17:25 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Salut à Tous,

Je viens d'accepter un Nouveau Défenseur ~il est Français~ dans la Team !!!

Pseudo : Yasonline (Lv.18 pour le moment)
Poste : CB
Nationalité : Française.

En espérant qu'il puisse atteindre rapidement le level 25 lui aussi comme la plupart de Nous. Pour le moment, il joue surtout au S2 et dès qu'il se sentira prêt il fera le Grand Saut au S3. Very Happy

Je vous demanderais de faire comme d'habitude au niveau de l'intégration de nos "Bizuts"... Chambrage à gogo mais le tout dans la bonne humeur et non pas les matchs si possible !!!

A+,

Back to top
MSN
neda75

PostPosted: Sun 24 Aug - 17:57 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

loool il a l'adresse du site ?! , faudrait lui faire parvenir si le capte je lui donne !
sinon il ya un  cf qui me tiens a coeur mais que level 18 cette fois çi j'attend ton avis elle se prenomme Esther
c'est une ancienne pote , mais parle pas francais par contre symphatique comme tout =)

Back to top
MSN
Leky21
Administrateur

PostPosted: Mon 25 Aug - 02:08 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

alors bienvenua a yasonline, j'espere qu'il ou qu'elle va se sentir bien chez les WS...mais je me fait pas de soucis, sauf que on est pas un club actif..hahahha xD...

Et pour ce qui est de Esther je vois de qui tu parle neda, j'ai deja jouer contre elle au s3, moi je suis plutot pour car elle a un jeu collectif pour un CF, et elle se debrouille pas si mal, enfin voila ^^.

Back to top
neda75

PostPosted: Mon 25 Aug - 06:49 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Cool content que tu m'approuves ouais c'est son jeu collectif qui m'a seduis lol !
J'espére qu'il y a encore de la place dans le club ! =)
C.Neda recruteur international des wild stricker ! muahahaha

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Tue 26 Aug - 00:41 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Recrue du jour... Encore un défenseur !

Pseudo : JennyxCore2
Poste : CB (lv.18 lors du recrutement)

En prévision de l'avenir car il est de + en + question d'un Server 4 (30-55) et aussi de tournoi dont le level minimum serait le level 30... Donc, pour ne pas se retrouver "dépourvu quand la bise fut venue" (dixit de La Fontaine) j'anticipe au cas où...
D'après certains, elle devrait rentrer dans le moule des WS, moi je me rappelle furtivement d'avoir jouer contre et avec elle au s2 mais voilà c'est le S2 donc pas trop révélateur au départ.

Laissons lui sa chance au s3 dans une room WS et ensuite je pourrai me faire une opinion personnelle.

A+,

PS : Ned' pour Esther (CF en + Collectif -c'est d'une rareté-) je n'y vois pas d'inconvénient non plus ! Dis lui de faire la demande.

Back to top
MSN
neda75

PostPosted: Tue 26 Aug - 11:52 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

awww un server 30-55 j'approuve ! sinon ben bienvenue a notre nouvelle recrue mais une question se pose ! est elle de notre beau pays de France !?
Sinon si je recroise Esther ben je lui ferais la requéte merci bien Furuki !

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Tue 26 Aug - 12:45 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Jenny' je ne pense pas qu'elle soit francophone mais bon... Entre bons joueurs le seul langage qui prime c'est le jeu sur le terrain et rien d'autre...

A+,

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Thu 28 Aug - 10:15 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Après d'âpres négociations... Je vous présente notre nouvelle recrue ! On a déjà joué avec lui dans une de nos rooms privées. C'est un ancien membre de AC Milan.

Pseudo : R.Jonny_2
Poste : SB (level 24 à ce jour à quelques points du niveau 25)
Nationalité : Portugaise (il comprend un peu le français et connait quelques mots)

Je pense que son intégration se fera sans problème.

A+,

Last edited by Furuki95 on Fri 10 Oct - 06:53 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
neda75

PostPosted: Thu 28 Aug - 10:48 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Ok cool un def ! je me souviens plus trop de lui , je pensais meme qu'il faisait deja partie de la team ! Laughing

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Sat 13 Sep - 01:02 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

3 nouvelles recrues (çà faisait longtemps...)

1 SW et 2 CM.

Pseudo : HO4KA
Poste : SW (Lv.18 lors du recretument)

--------

Pseudo : AdventAngel
Poste : CM (Lv.18)

--------

Pseudo : Gnocchetta
Poste : CM (Lv. 18)

Pour info, je le ai conseillé de rester au s2 afin qu'ils engrangent le + de Xp + facilement et dès qu'ils seront level 20 pourquoi ne pas tenter le S3 ~ même si moi je suis partisan d'aller au S3 que quand on est au niveau 21 ! ~. Mais je leur ai bien dit que ce n'était que mon point de vue et que s'ils voulaient vraiment aller au s3 avec leur niveau 18 c'est bien entendu EUX qui décident Mr. Green .

Back to top
MSN
neda75

PostPosted: Sat 13 Sep - 12:01 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Bon je mets ma main au feu qui sont pas francophones ! loool !
j'ai vu un sw , Hier ! lors de ma lutte contre le ralentissement de ce jeu -_-

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Fri 10 Oct - 00:55 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Oulalala je manque à mes devoirs là...

Nouvelles Recrues

Pseudo : Ka.Benzema
Poste : ST (lv22)
Nationalité : Française

-------------------

Pseudo : Gi0vinc0
Poste WF (lv.23)
Nationalité : je sais plus mais il parle français Wink

-------------------

Pseudo : SeisukeKano
Poste : SMF (lv18)
Ps : C'est le 2nd perso de Shinkawa que j'ai fait évoluer cette semaine. Mr. Green

-------------------

Voilà pour les recrues.

A+,

Back to top
MSN
neda75

PostPosted: Fri 10 Oct - 07:43 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

awww bien ! j'espére que tu les a prevenus que y a pas masse de WS de connectés mais qu'on est présent et actif !!!
Very Happy

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Sat 11 Oct - 02:28 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Bienvenue à notre nouveau AMF

Pseudo : younes31
Poste : AMF (lv.22)

Avec kero, Seifou et C.Neda on a joué avec/contre lui ce vendredi ! Il va vous montrer son potentiel si vous le croisez au s3...

La charge désormais à Eskion² (Terminator), Kamata (Robocop), Pikette (Elektra) et Coach18JLM (Iron Man) le soin de leur titiller un peu les chevilles et de leur rentrer quelques tackles bien musclés pour leur souhaiter la bienvenue à ces nouveaux WS, n'est-ce pas Ka.Benzema, Gi0vinc0 et younes31 ! Mr. Green Okay

A+,

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:55 (2018)    Post subject: Nouvelles Recrues

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006