Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nouvelles Recrues ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Furuki95

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 31 Jul - 01:10 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Ce topic pour vous faire savoir en léger différé qui sont les nouvelles recrues.

Ce soir nous avons la chance de recruter un AMF du nom de : XRoyKeaneX

Il est slovaque, ne parle pas français mais bon... On fera avec en Anglais. Voilà un MF de +, et sur ce que j'ai pu voir il a un bon jeu d'équipe et récupère pas mal de ballons - j'aime bien le style de son STEAL Wink -.

Voilà tout, en attente de pouvoir recruter d'autres Df et Mf...

A+,

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jul - 01:10 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Julio

PostPosted: Thu 31 Jul - 07:55 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Ayant eut le plaisir de jouer avec lui hier soir, je confirme que c'est un bon élément, bon récupérateur, on voit que c'est pas un MF qui a été monté uniquement dans l'optique de marquer plein de buts de loin ! 

Back to top
Furuki95

PostPosted: Thu 31 Jul - 10:51 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Je rejoins Julio sur le point que notre nouveau AMF n'a pas créé son perso dans le but de jouer le Sniper de service comme beaucoup de MF au S3. Lui pourra nous appporter un "+" non négligeable lors des matchs tendus où la Récupération de ballons va être primordiale et assurer un bon lien entre notre Défense et notre Attaque.

D'ailleurs son perso est taillé pour jouer CMF que AMF je pense !

A+,

Back to top
MSN
neda75

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 31 Jul - 12:54 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Je connais pas hate de le voir ! Razz

Back to top
MSN
Eskion

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 31 Jul - 19:49 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Il faut recruter des DF maintenant, car je suis souvent le seul DF.

Back to top
Furuki95

PostPosted: Fri 1 Aug - 01:47 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Voilà la raison pour laquelle je suis au s2 en ce moment !!!
Voir les potentiels membres... Mais trouver des DF c'est très dur car on en voit que trop peu !!!

Et vous si vous en voyez un qui vous a l'air pas mal... "Accostez-le" sans lui promettre monts et merveilles (je ne paie pas les membres WS Razz ).
Limite, fixez lui un ptit rendez-vous pour un test au practice server un soir à partir de 21h (NB : à partir du 13 août je ne serai plus dispo le mercredi soir Crying or Very sad ) car moi je suis rarement connecté avant cette heure-ci - obligation familliale, et oui j'ai une famille à gérer !!! Mr. Green -

A+,
Avec de nouvelles recrues à vous présenter !

Back to top
MSN
Kabougne

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 1 Aug - 08:44 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Beh moi j'en ai un perso DF que j'essai de faire évoluer...Il est lvl 10 pour le moment. Mais de la à le mettre dans le club, pour le moment c'est pas envisageable... J'ai encore trop de mal à jouer avec...

Du mal à tackler, stealer, à Défendre tout simplement... Je sais pas si ma carrière de DF va pas vite s'arrêter... Sad Peut-être que je suis faite pour être attaquante... Smile Et encore j'en suis même pas sûre... Même là j'ai du mal...

Bref, voilou, si tu as de la patience et que t'es pas sado, je pourrais mettre mon DF dans ton club... ^^

Back to top
Furuki95

PostPosted: Fri 1 Aug - 09:38 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Kabougne,

Ne dit-on pas "Un jour Petit Poisson deviendra Grand" ? Donc, on prendra le temps qu'il te faudra pour que tu maîtrises tous les rouages du rôle du DF, ne t'en fais pas il n'y a pas le feu au lac - prends ton temps mais dépêche-toi Wink - même s'il est vrai qu'Eskion², Pikette et Kamata se sentent un peu seuls en tant que Défenseurs...

Surtout depuis la blessure de Coach18JLM (petite blagounette que j'ai sorti hier au Club_server pour laisser Kamata jouer en DF !!! Twisted Evil )

A+,

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Sat 2 Aug - 01:20 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Comme dirait Chun-Li dans Street Fighters (je pense que vous connaissez tous ce jeu bande de Hard-Gamers Twisted Evil )

"YATA DE" -traduis du japonais çà donnerai çà en français : J'L'ai Fait !!!-

Oui donc çà y est j'lai fait ce fichu recutement de CMF... Une connaissance du S2 que j'ai revu il y 2 jours au S2. Il attendait d'être au level 20 pour rentrer dans 1 club. Après d'apres négociations (ok j'en rajoute un peu, en vérité quand je joue avec Tia_MF, mon perso "Girl", il kiffe tous mes jolies jambes ! Embarassed ) il a postulé chez nous après avoir jouer contre certains WS au S2. Il s'était engagé dans 1 autre club avant... Donc a quitté ce club pour les WS !

Son pseudo : Powerfull
Poste : CMF level 21
Spécialité : Steal (Full Steal si je ne m'abuse...)

Et voilà tout, tout ce que je peux vous dire c'est que moi je le trouve bon en TEAMPLAY après je vous laisserai juger !

A+,

Comme quoi un retour aux sources çà a du bon Very Happy

Last edited by Furuki95 on Sun 10 Aug - 22:48 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Mon 4 Aug - 05:34 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Eskion², j'ai enfin trouvé un autre CB pour vous tenir compagnie en DF. par contre il n'est pas français (les FR ne sont pas en masse sur les servers Kicks, en + quand il y en a ce sont otus de FW ou MF).

Pseudo : Guigol2Alyssa
Poste : CB Level 27

Il faisait parti du même club qu'Agi' auparavant et s'est retrouvé sans club depuis leur dissolution. Il est fervent des rooms privées ! Et adore le Club Time en particulier, donc on ne davrait plus avoir de mal à avoir au minimum 1 DF durant ces heures-là !!!

A+,

NB : J'essaie un maximum de recruter FR mais çà court pas les rues...

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Sun 10 Aug - 23:24 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Nouvelles Recrues de la journée :

Pseudo : Gil_Kapah (lvl30)
Poste : CF
Nationalité : Israliënne.

Pseudo : RedSchuLL (lvl 23)
Poste : SMF
Nationalité : Nc (Non Comuniqué pour l'instant !)

Et voilà les 40 places sont blindées ! Pour le moment s'il y a des nouveaux je retirerai Tia_MF le temps que je la fasse évoluer au niveau 18 !!!

Sinon... Il nous faut à nouveau un item "Increase Memebers" mais pour çà faut que l'on joue dans le Club_Server.

Pour info, 2 membres de Team Poland m'ont demandé si j'étais prêt à les accueillir s'ils faisaient la demande pour nous rejoindre dans pas longtemps (dans 1 ou 2 mois) ! Etonné par leur question, j'ai cru à 1 blague mais ils m'ont confirmé que c'était sérieux (j'ai encore du mal à y croire... Donc pas d'enflammade Wink ).

Vous avez déjà du jouer avec/contre eux ce sont 2 défenseurs : 1 SW brzeku level 35 et 1 CB SONGO level 36 ! Je leur ai dit que moi je n'étais pas contre mais je voulais savoir pourquoi ils quitteraient Team Poland pour venir chez nous... Ils m'ont dit que c'est dû à une grosse embrouille entre potes et qu'ils se casseraient surement de leur club, et comme ils ont aimé la façon dont on jouait et notre esprit FUN ils se pourraient (j'utilise le conditionnel) qu'ils postulent chez les WS...

Maintenant, tant que leur demande ne sera pas sur "mon bureau" (sur la zone Club_management du site de Kicks_online Very Happy , je ne fais pas trop de films mais si on peut avoir 2 défenseurs en + je ne serai pas contre !). Le seul gros souci c'est qu'ils ne parlent pas français mais bon quand on voit comment çà se passe avec AGi', Roy', Crocker, GWG & co, çà n'a pas l'air de trop gêner ~enfin je ne mets pas de frontières pour la langue même si je voudrais que des "Frenchies" ! ~

Maintenant, je vous demande ce que vous en penser... Je veux votre avis sur la question car + on sera, + dur çà pour moi sera de choisir les 18 pour un tournoi (à part le "Turn-Over" je ne vois pas d'alternative possible.). Pour le Club_Server c'est moins contraignant sauf quand on n'a pas de DF Mr. Green .

Donnez moi votre avis franchement ! Je ne veux pas voir de : "Ok c'est cool" et que par la suite je lis : "merde c'est relou de jouer entre WS et qu'on doive parler Anglais" ou autre chose dans le genre... Soyez francs, si çà vous convient pas je ne vous en voudrais pas loin de là ! Si tout le monde est ok tant mieux sinon si c'est mitigé je trancherais dans le vif du sujet en décidant mais en tant que Manager je veux connaitre vos avis... Si mon avis diverge de tous ceux des Membres, je me plierai à la majorité bien sûr, je ne suis pas un despote Twisted Evil .

Si je vous demande ceci, c'est que ces derniers temps beaucoup de non franconphones veulent faire parti des WS !
Et je pense en connaite les raisons... On est une TEAM cool qui joue de mieux en mieux, quand on joue dans des rooms séparées on n'est pas trop largué, des fois certains autres joueurs me disent "tiens j'ai joué contre un gars/une fille ^^ de ton club, il/elle est fort(e) ! "

En +, quand on fait nos rooms à NOUS, ils nous envient de jouer entre membres et çà c'est aussi un "+" pour recruter. Le fait de savoir que le Club est "actif" (au moins 3 à 4 joueurs sur le server tous les jours et en plus pas toujours les mêmes !) çà done envie d'en faire parti !. A part "Hellas" et "The Firm" (et encore c'est rare pour The Firm), je ne suis jamais tombée dans une room privée !

A+,

Back to top
MSN
Assassin12

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 11 Aug - 07:54 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

A mon avis c'est une bonne chose,
Gil est un bon joueur et est très sympathique, il devrait bien s'intégrer dans l'équipe.
En tout cas le club s'agrandit et devient plus fort.

Back to top
MSN
Kabougne

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 11 Aug - 08:26 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Moi ça ne me pose aucun souci de parler Anglais =) J'aime bien ça, même si je fais des fautes... Razz
En +, ce sont de bon DF que tu recrutes!!! SONGO, il est très bon joueur!!! Mr. Green L'autre, je n'ai pas joué avec il me semble, ou bien je ne m'en souviens pas!

J'espère juste que leur "embrouille" n'est pas que "passagère", dans le sens ou si il intègre les WS, qu'ils ne vont pas repartir aussi vite qu'ils sont venu si l'embrouille passe... Si tu vois ce que je veux dire Confused

Donc voilou, pas de souci pour moi !!!!!!!!! Very Happy

Back to top
neda75

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 11 Aug - 13:19 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Il en de meme pour moi , ça me derange pas tellement , un peu chiand , mais bon je commence a m'y faire !
puis si les deux mecs de team poland nous prete leur force surtout songo alors whoauu !!!
on commence a avoir une reputation ! c'est cool !

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Fri 15 Aug - 13:50 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Ce matin à 11h45 (très pécis le Manager Razz ), un nouveau venu chez les WS est arrivé... Il s'agit d'1 italien ! Mama Mia ^^

Pseudo : Super_Palo
Poste : SMF (lv.33)
Nationalité : Italienne (cahcun ses défauts Twisted Evil , j'rigole bien sûr !!!)

Vous verrez il joue bien et s'intégrera très vite au groupe je pense... Bon ok des fois il parle trop mais je crois que c'est dans les gênes çà, un italien qui n'a pas la tchache n'est pas 1 "italiani" !!!

Je sais que certains d'entre vous l'ont "approché" pour qu'il nous rejoigne (merci Ned' & Assa')... Bien joué les mecs !

A+,

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:29 (2018)    Post subject: Nouvelles Recrues

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006