Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nouvelles Recrues ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Furuki95

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 22 Jul - 23:40 (2008)    Post subject: Augmentations des Blinds !!! Reply with quote

Je sais, je sais ce n'est pas le forum d'un club de Poker mais c'était trop tentant ! Laughing

On passe de 30 à 40 membres, par la force du Saint Esprit ??? Ou bien par la force d'une CB d'un joueurs ??? En tout cas ce n'est pas moi Le Généreux donnateur , dont je pense savoir qui c'est... Embarassed . En tout cas, l'item "increase member" a été choisi et nous fait grandir 1 peu +.

Tant mieux car on était à la limite avec l'arrivée de Agi.Pakarani -WF-. Il a tenu sa parole et est venu cheez les WS une fois le level 30 atteint !

A+,

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jul - 23:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
neda75

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 23 Jul - 11:34 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

on peut donner des sous pour le club , argent virtuel ou vrai ?

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Wed 23 Jul - 17:31 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Oui tu peux donner du KAsh !!!

Le but n'étant pas là vmais bon... J'ai créé ce club dans un but "non-lucratif" donc je suis contre le fait que VOUS mettiez des "sous-sous" de votr epoche pour alimenter le club WS. Je préfère que l'on engrange des points en gagnant un maximum de matchs au Club_Server.

Sinon, tu tiens tant à mettre du Kash dans la section Club tu dois juste recharger ton compte en Kash et prendre l'item "Sponsoring club" (cela te coûtera 75 points Kash {cela rapporte 500pts clubs} ce qui fait environ 2€).

Je le redis ne gachez pas vos tunes pour les WS, je préfèrerai que tu utilises ton Kash (si toute fois tu en as) en achetant des SKILLS ou des fringues !

A+,

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Thu 24 Jul - 00:58 (2008)    Post subject: Le Mercato n'est pas fini ! Reply with quote

Encore une journée fluctueuse en recrutement... Avec 2 recrues fraichement débarquées, 1 ST -français- du doux pseudo de [Yakuza] level 20 à l'heure de la signature Very Happy et enfin le 2ème DMF, un pote de Kj.Hyuga : Tagus level 18 !

Je pense sérieusement que les WS vont devenir un club très très redouté prochainement car si çà continue on va monopliser les Servers Kicks Wink Tant mieux pour nous, tant mieux pour GameTribe et tant pis pour les autres clubs Twisted Evil Evil or Very Mad

Le souci qui va se poser c'est au niveau des tournois et des matchs clubs. Là il va falloir que l'on se mette d'accord, et je pense qu'un planning mensuel devrait mettre tout le monde d'accord.

Pour en savoir +, allez sur le topic concerné "Planning Mensuel ??!!!"

A+,

Back to top
MSN
Kj.Hyuga

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

PostPosted: Tue 29 Jul - 11:17 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

lool wacass j'ai joué avec lui ya pas longtemps ned, ué c vrai qu'il est sympa lol

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:16 (2018)    Post subject: Nouvelles Recrues

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006