Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nouvelles Recrues ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Furuki95

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 17 Jul - 23:19 (2008)    Post subject: Bienvenu Aux Nouveaux Membres Reply with quote

Ce ptit message pour souhaiter la Bienvenue à nos 2 dernières recrues :
le CB Eskion²
et
le SMF Marly
.

Tous les 2 sont français (ah bon ??? WS = Team Française Razz ), donc c'est génial.

En espérant, que tout ce beau monde s'entende bien... Je ne pense pas qu'il y aura de problème (et vaut mieux pas pour le fouteur de troubles) car la sanction sera immédiate ===> Bannir .

Pas besoin d'explications plus longue, je pense avoir été clair.

Tant que vous prendrez du plaisir à jouer ensemble, tout ira bien !

Petit rappel :

Mistique et CrOcKeR ne parle pas 1 mot de français alors quand ils sont là avec nous essayons au maximum de communiquer en anglais. Je ne vous demande pas de me faire une phrase correcte mais au moins compréhensible ! C'est embêtant je sais mais ils sont là aussi pour comprendre ce que l'on dit entre nous car des fois cela peut être interressant de savoir ce qu'ils pensent !

Par avance MERCI pour eux !

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jul - 23:19 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leky21
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Jul - 11:52 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Bienvenue au nouveaux membres du club !! Eskion² et Marly. J'espere pouvoir jouer avec ou contre vous rapidement =). Bien sur si vous avez des questions sur le club n'hésité pas meme sur ses membres =). Voila en Esperant que vous allez trouvé ce que vous cherché chez les Wild Striker.
nous ce qu'on recherche c'est le plaisir de jouer sans prise de tête =). Enfin à a la base c'est pour ça qu'a était créé le club.

voila. A bientot sur Kicks et sur le forum=)

Kamata.

Back to top
Furuki95

PostPosted: Sat 19 Jul - 00:27 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Et Voilà, L'oeil du Coach a encore frappé fort ce soir... Dans son escarscelle 1DF, 1 SW et 1 CF en + pour les WS Okay

Aucun des 3 n'est français mais bon c'est pas trop un souci on leur parlera en Anglais...

HomeStyla ---- DF Lv14.
GWG ----------- SW Lv 20.
Kyosuke ------- CF Lv 21.

Pour HomeStyla j'ai du faire une petite concession car GWG est 1 bon SW (Je prends Max' pour témoin car on a joué avec lui, il pourra le confirmer...) et il a voulu "signer" avec nous que si on prenait aussi son pote... Mais le DF Lv 14 est bon aussi et il a très envie de devenir CB ou SB il hésite encore --Je lui ai suggéré de faire un SB car on en a qu'un seul dans le Club Cool --

En marge de ces 3 signatures officielles, je suis sur la piste d'un DMF pour suppléer Mistique et j'en ai déniché UN !!!
En plus son surnom était un signe du Ciel : HungryHeart Lv 18, d'origine Turque mais parle très bien l'anglais.

Il est chaud pour nous rejoindre mais veut se remettre dans l'ambiance d'abord car il n'a pas pu jouer pendant 1 mois... Il est en phase de reprise avec remise à niveau Rolling Eyes

A la base, j'étais parti "recruter" un CMF - le seul poste vacant au club - Evil or Very Mad Twisted Evil . Je n'en ait pas trouvé Crying or Very sad mais je ne reviens pas les mains vides ! Wink

Je n'abandonnerai pas de sitôt et ce CMF, jle trouverai et j'essaierai aussi de "recruter" une Fille (une vraie et pas un gars jouant avec un perso féminin) pour combler notre Berger-Pêcheur... Pour la petite anecdocte, C.Neda a cru que Mistique était une vraie nana -comme l'est Kabougne- Razz . Quelle stupeur quand il appris que Mistique est un MEC ! Mort de Rire

Bientôt, le S3 sera rempli de WS si on continue comme çà Shocked

Back to top
MSN
Leky21
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jul - 01:04 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

yahouuu cool des defenseur pour le club c'est ce qui manque dans le club. Meme si ya pikette et moi qui jouons avec des defenseur ( Furuki parfois avec Coach.). Ahh aujourd'hui je viens d'apprendre 5 recrutement comment ça fait plaisir. Mais bon le nombre ne fait pas tout, c'est beau d'être beaucoup mais plus on est nombreux plus il faudra s'organisé donc je compte sur tout le monde pour pouvoir avec une bonne organisation mais surtout , surtout, surtout!!! le plus plus plus plus important !!...C'est de toujours s'entendre, toujours jouer dans la bonne humeur et prendre du plaisir à joué. Etre nombreux c'est peut etre bien mais si on s'entend pas ça ne servirai à rien. Mais j'ai pas de soucis la dessus =), je suis sur que dans les Wild Striker on va tous bien s'entendre. Mais bon j'aimerai éviter le plus possible des prise de tête inutile, que ce soit pour une passe raté un manque de concentration ou quoi que ce sois, c'est la meilleur façon pour niqué l'ambiance et le club.

Enfin bon je reste optimiste et je suis sur que ce Club grandira dans la bonne voie =).

Petit messaghe pour mon ami C.Neda : Surtout ne t'inquiète pas on trouvera une vraie fille pour toi, compte sur furuki et sur moi pour faire tout notre possible, Laughing .

First, Welcome to HomeStyla, GWG and Kyosuke. ohh and sorry for my english i don't speak english very well Sad .

I hope that you will find that you want in this club. If you have any question about the server club, the tournament, members, or everything you can ask to every members of the club =). The majority are french but we'll try to speak english correctly for you =).

So welcome again and don't forget this : Enjoy to play !

Cya Okay

Kamata.

Back to top
neda75

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 19 Jul - 13:42 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

je comprend que l'on doit avoir un soucis d'universalité , mais faudrait qu'il y ait pas trop de joueurs immigrés( joueurs non francophones pour les sensibles >_<) dans notre team ! parceque je me vois pas traduire toute mes phrases a chaque fois ! surtout que je suis vraiment pas doué !

Back to top
MSN
Eskion

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 19 Jul - 17:16 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

neda75 wrote:

je comprend que l'on doit avoir un soucis d'universalité , mais faudrait qu'il y ait pas trop de joueurs immigrés( joueurs non francophones pour les sensibles >_<) dans notre team ! parceque je me vois pas traduire toute mes phrases a chaque fois ! surtout que je suis vraiment pas doué !
Idem, c'est pour ça que je cherchais un club francophone.

Back to top
neda75

PostPosted: Sat 19 Jul - 19:23 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

aaah tu me comprend toi au moins Eskion , hate de voir la reponse du boss ! 

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Sat 19 Jul - 19:46 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Je prends note de vos soucis linguistiques les gars ! C'est pour çà que je m'efforce de recruter en 1er lieu que des francophones MAIS si une "Bonne Affaire se présente" je ne la râterai pas, et ce, même si le gars vient du fin fond du Kazakhstan ! Cool

Après je suis à 100% ok avec vous pour dire qu'il faut avant tout communiquer dans la même langue... Mais si je n'avais pas fait la connaissance de Mistique je n'aurai peut-être pas pu recruter Pikette en 1er ! (C'est juste un exemple...). Maintenant si vous avez des Potes qui jouent à Kicks et qui sont prêts à venirt nous rejoindre chez les WS, ce sera sans souci et avec grand plaisir qu'on les accueillera Razz Okay .

Tout ce que j'espère, c'est que l'on continue dans cette voie car moi perso, jouer à Kicks devient de plus en plus agréable ! Et tout çà grace à ce Club Very Happy

Back to top
MSN
neda75

PostPosted: Sat 19 Jul - 20:23 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

merci ! mais c'est quoi cette histoire de mistique et pikette ! elles etaient amies ?! je veux dire IL sont pote -_-" ?
bref evite le Kazakhstan ! quand meme >_<

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Sun 20 Jul - 01:14 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Pour te répondre Néd', je vais devoir remonter dans une époque reculée, des temps lointains, far far lointain même...
Cette période que l'on appelle : LE S1 ! Wink

Au début de la génèse, Mistique a connu Pikette sur le server 1-10 de Kicks_online au tout début de leur cariière au s1 puis ils ont sympatisé en faisant leur gammes au s2 et ont perfectionné les acquis au s3. Ils sont devenus amis dans Kicks (dans la vie privée je ne sais pas)... Tout connement quoi, grace à ce MMO !

Quand j'ai recruté Mistique, IL (car c'est 1 mec, désolé Ned' Sad ) m'a demandé si je connaissais Pikette car IL (et ouais c'est 1 mec aussi ! Embarassed ) était français tout comme moi... Il m'a dit que si je cherchais aussi un CB il pourrait en toucher 2 mots à Pikette. Et voilà, en 1 soirée, j'ai pu recruter 1 DMF et 1 CB, qui plus est, qui ne sont pas des mauvais en +...

Et depuis qu'ils ont intégré les WS, ils vécurent heureux et....
...........
........
....
...
..
.
Rentrèrent de + en + de tackles assassins Okay

Voilà le peu que je connaisse de cette Légendaire Légende du CB Pikette et du DMF Mistique ! Mort de Rire

Ai-je répondu à ta question ? si oui tant mieux !!! Sinon il te faudra attendre de pouvoir revenir de ton périple "Mes journées sans mon PC" pour leur poser toutes tes questions. Mr. Green

A+,

Back to top
MSN
neda75

PostPosted: Sun 20 Jul - 15:58 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Ouep MERCI tu as bien repondu a ma question !
moi finalement j'ai peu d'amis Kicks de s1 qui sont conectés , j'avais un super pote du nom de wacass !!
  un super joueur  ! niveau 37 mais il est plus la !!! snif aaah ami tu me manques !!

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Tue 22 Jul - 01:21 (2008)    Post subject: Encore des Nouvelles Recrues ! Reply with quote

Et bah dis donc, c'est que les WS deviennent connus dites moi car depuis quelques jours, je reçois plein de nouvelles têtes. Aujourd'hui, nous accueillons chaleureusement 2 concurrents pour Ned' au postes de CF & 1 SB pour concurrencer Kamata !

Les 2 sont encore au Level 18, il s'agit de >ShInE>, pour info ce joueur est aussi GhostRider le WF allemand; il désirait avoir 2 persos au niveau 18 au cas où... Un peu comme moi avec Furuki95 et Coach18JLM !

L'autre c'est un français et je l'avais rencontré la semaine dernière avec Shinkawa au S2 et il n'était que Level 14 ! Son pseudo : Kj.Hyuga (encore un fan de Captain Tsubasa Okay ). Il voulait entrer chez les WS et je lui avais dis de monter Lvl 18 ensuite on pourra étudier la chose. Il n'a pas chômé car il déjà niveau 18 et a choisi le poste avancé de CF.

Enfin, le dernier venu c'est : T.O.A.X poste : SB (concurrence mon cher Kamata !). Alors lui je suis allé le chercher après un long très long périple. Il est Norvégien ! C'est un VIKING. Il parle pas français, il connait quelques mots mais on fera avec donc en anglais Embarassed .
Mais j'ai joué avec lui un soir et jlui ai tenu le même discours qu'à Kj.Hyuga... UP level 18 et viens me revoir !! C'est ce qu'il a fait... Tant mieux pour nous !

Recherche activement 1 CMF (2 serait mieux) et 1 autre DMF...

A+,

Back to top
MSN
Leky21
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Jul - 10:28 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

hahaha personne ne pourra me concurrencer dans mon poste de SB, ça va pas les meilleur joueurs reste les meilleurs jusqu'a leur fin de carriere...hahaha Depuis quand j'ai de la concurrence moi je crains personne hahaha je rigole. Nan tant mieu si il y a d'autre defenseur dans l'equipe parceque sur le papier on a pas beaucoup de defenseur. En tout cas je le repète encor, le club s'agrandit donc il va falloir bien s'organiser comme par exemple au niveau des match club comme hier ( lundi ). parce que on etait beaucoup hier et je pense qu'on sera encor plus dans les jours a venir donc va falloir s'organiser. voila En tout cas bienvenue au nouveau !!

Welcome to youuu !!!

Back to top
neda75

PostPosted: Tue 22 Jul - 11:24 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

t'inquiéte Kamata on garde le titre d'ancienneté donc ce sera dur au nouveau de nous expulsé !
ça fais deja 4 semaines que je suis dans le club !!
je suis un PILLIER loool !!

Back to top
MSN
Furuki95

PostPosted: Tue 22 Jul - 19:04 (2008)    Post subject: Nouvelles Recrues Reply with quote

Okay Ned' "Le berger " Pillier des WS ?? Mort de Rire

Encore faut-il que tu puisses jouer sans restriction... Mort de Rire

A+,

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:52 (2018)    Post subject: Nouvelles Recrues

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006