Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande de test ? ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babylone

PostPosted: Sat 27 Dec - 12:45 (2008)    Post subject: Demande de test ? Reply with quote

Bonjours à tous, je suis Babylone de Kicks Online, et j'aimerais intégrer les Wilds, je suis passer chez les *SKORPIONS* ( avec Di.Maria ) et je suis actuelment chez les " Evolution " ( c'est pas très prestigieux mais bon ), je suis un MF lv 15 ( lv 17 ce soir normalement ) et je compte devenir un Milieu défensif, j'ai vu que vous recherchiez des défenseurs mais je me suis pris un peu tard.

Bref voila, amicalement Babylone.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Dec - 12:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babylone

PostPosted: Sat 27 Dec - 21:30 (2008)    Post subject: Demande de test ? Reply with quote

Tout compte fait je compte faire un AMF, mais booster équilibrement en tackle et récup

Back to top
Stella

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 27 Dec - 21:49 (2008)    Post subject: Demande de test ? Reply with quote

salut pardon , un amf doit être ls pur

Back to top
Babylone

PostPosted: Sun 28 Dec - 10:49 (2008)    Post subject: Demande de test ? Reply with quote

Je le suis sauf que je comptez après evoluler que mes stats, mais bon je verrais lv 18, je vous tient au courant xD

Back to top
Eskion

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 28 Dec - 15:00 (2008)    Post subject: Demande de test ? Reply with quote

Un MF ça ne tackle pas, ça steal.

Back to top
Babylone

PostPosted: Sun 28 Dec - 15:57 (2008)    Post subject: Demande de test ? Reply with quote

Ouais, je suis lv 18 et jai pris SMF

Skill: Fast Cross, Lavona Kick, Hit and Run, Récup rapide, Passement de Jambe et Feinte de drible

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:06 (2018)    Post subject: Demande de test ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Recrutement -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006